Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2007

Swap li-thé-rature

boites_seuil_maison___200171281_001Tout est prêt, ne reste plus qu'à filer à la poste pour l'envoi..

C'est un peu stressant :  est ce que ça va lui plaire, est ce que j'ai bien répondu à ses attentes, est ce que j'ai bien tout mis? (à ce propos, une fois le colis bien scotché, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y glisser la lettre que j'avais préparé, quelle gourde!!!)

Bon, le voilà partit, j'ai hâte de voir la réaction à l'arrivée. Mais Papillon à raison : le meilleur moment du swap, c'est la préparation du paquet (encore que, la réception est pas mal non plus:!!)

Merci Loutarwen pour l'organisation de ce swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le dit, bien entendu!
Répondre
K
Comme le dis anjelica, on va suivre ses tribulations!
Répondre
G
@ ecaterina : non, je n'en suis pas l'instigatrice, et merci<br /> @ beatrix : c'est très sympa ces moments
Répondre
B
je trouve que ta photo est très jolie..et je pense que vu le plaisir que tu as eu à le préparer elle ne sera que contente et trop heureuse..quel délicieux moment..je suis comme toi j'adore faire des cadeaux et emballer des trésors..
Répondre
E
J'ai découvert seulement hier soir votre swap. Je ne sais pas si c'est vous qui l'avez inventé, mais je trouve idée geniale! Je l'ai d'ailleurs dit à l'organisatrice.<br /> Quel dommage que les inscriptions soient closes....<br /> J'espère qu'il fera beau en bord de mer ce dernier we d'octobre pour votre sortie!<br /> à bientôt,<br /> ecaterina
Répondre
B
Un ptit coucou en passant ! Bonne soirée !
Répondre
L
bon je me repete mais ... je prie :o)))
Répondre
G
@ Florinette : bel envol<br /> @ Chiffonette : le mien devrait arriver lundi
Répondre
C
J'adore envoyer des paquets! D'ailleurs le mien devrait être arrivé! Faut que j'aille vérifier ça!
Répondre
F
J'aime bien voir les colis partir et arriver, le mien ne devrait pas tarder à prendre son envol !!
Répondre
G
@ Aelys : n'est ce pas ?
Répondre
A
Je partage l'avis de Papillon (et le vôtre !)
Répondre
G
@ Alexandra : ce sont des échanges assez enrichissants<br /> @ Yueyin : hi hi, est tu as vu la taille de mon perron... tu imagines la maison !!!!
Répondre
Y
Je vois que nous nous posons tous les mêmes questions existentielles ;-)) Mais dis moi c'est quoi tous ces paquets, tu en envoies combien pour le swap ??? hou j'ai hâte de voir à qui il va échoir ;-)))
Répondre
A
Effectivement j'ai moi-même éprouvé beaucoup de plaisir à préparer le colis, à étiqueter et à emballer joliement le tout. J'ai même pris une photo tant j'étais fière. Ma swappée semble avoir été ravie, objectif en partie réussi ! Et oui, à présent il faut encore qu'elle apprécie les choix de lecture :)
Répondre
G
@ Joelle : j'espère !!!
Répondre
J
Je comprends tout à fait ton excitation et ton angoisse ! Mais je suis sûre que ta swappée sera ravie de tes choix :)
Répondre
G
ah très bien, je la met tout de suite en lien
Répondre
A
Je vois que tu as une rubrique pour les jeunes dans tes liens alors si cela t'interresse, je t'informe que ma fille a ouvert un blog sur ces lectures, je te laisse l'adresse :<br /> http://wikibibi.over-blog.com<br /> Bonne journée.
Répondre
G
@ Anjelica : oui, j'ai hâte qu'il arrive à destination
Répondre
A
Ces swaps c'est vraiment un réel plaisir, autant quand on le prépare que lorsqu'on le reçoit :))<br /> On va suivre ton colis à la trace...
Répondre
Publicité