Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2008

une p'tite pause

Un long week-end parisien histoire de prolonger un peu Noël en famille....

J'ai prévu d'aller voir :

femmes_du_monde               __l_apog_e_de

Pour les enfants, nous pensons leur faire visiter deux lieux : Notre Dame de Paris, et le Palais de la Découverte...

notre_dame_de_paris         palais_de_la_d_couverte

le_roi_lion_theatre_fiche_spectacle_une

mais leur grosse attente, et le magnifique cadeau qu'ils ont reçu de la part de leur grand-parents à Noël, c'est une soirée au spectacle du roi Lion...

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ tous : me voici de retour, fatiguée mais ravie de ces diverses expositions et musées. Et les enfants ont adorés le roi lion
Répondre
P
Bon WE parisien !
Répondre
A
Le musée Marmottan est magnifique,<br /> quant au Roi Lion, il est parait-il, génial.<br /> Bon we parisien!
Répondre
L
Voilà un bien beau programme ! J'ai très envie d'aller voir l'exposition au musée Marmottan moi aussi !
Répondre
N
Profite bien du temps qui passe ... A bientôt ! Bises
Répondre
C
Très joli programme ! Amusez-vous bien !
Répondre
L
Très bon weekend parisien et surtout bonne année!
Répondre
K
Ca promet comme visite! Je garde un souvenir magique de ma - seule - visite à Notre-Dame-de-Paris!!!
Répondre
A
J'ai chez moi un grand poster des dessins de Titouan Lamazou, du temps où il était exposé à Nantes lors d'un "Rendez-vous sur l'Erdre". Ce poster nous suit partout, et j'aime sa manière de croquer les femmes...<br /> Bon voyage, belles découvertes et à bientôt !
Répondre
B
Bon week-end ! A bientôt !
Répondre
S
De bien belles découvertes en perspectives ! l'exposition de Titouan Lamzou doit être très chouette !<br /> Bonne pause !
Répondre
Publicité