Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juin 2008

pause

Une réception à préparer, des invités à satisfaire, une météo plus qu'hésitante....

et des lectures en berne !

d_bord_e

Une pause s'impose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui je m'identifie à cette image parfois...
Répondre
A
Super l'image. J'espère que tu vas mieux ?
Répondre
G
@ tous : merci pour vos petits mots. Super réception avec un beau temps, des bons copains, une bonne ambiance.... Je reviens sur terre...
Répondre
E
Profite bien!<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
B
Je comprends ! A bientôt ! Bises !
Répondre
A
Bonne pause Gambadou...cela fait du bien !!!
Répondre
B
oh comme je te comprends!!! bonne pause Gambadou!
Répondre
J
Bonne pause ! Il faut prendre du temps pour se reposer et se changer les idées. Et puis, il y a des moments où on n'a goût à rien pour les livres :( Profite bien de tes invités et de ta famille !
Répondre
S
Je compatis, j'étais dans la même situation le week-end dernier.
Répondre
F
Repose toi bien et à bientôt !
Répondre
A
bonne pause, à bientôt !
Répondre
A
Si tu commences à ressembler à cette femme, effectivement une pause s'impose d'urgence!!!<br /> Bisous à bientôt.
Répondre
C
Bonne pause, à bientôt !
Répondre
K
Bonne pause Gambadou! Bonne réception aussi!
Répondre
M
Prends ton temps, Gambadou. Et reviens-nous en pleine forme.
Répondre
Publicité