Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2010

De retour

Ouf... il faut atterrir après trois semaines de vacances ensoleillées..

Il va me falloir quelques jours ou semaines pour commenter tous les livres que j'ai lu. J'avais une pile de poches (voir le dernier post) auquelle s'est ajouté quelques BD ou livres glanés au cours des rencontres .... Avec tous ces livres, j'ai voyagé sur de nombreux continents.

Dans l'ordre :

Les matins de Jénine, de Susan Abulhawa - bouleversant

Lulu femme nue, de Etienne Davodeau - émouvant

Les petits ruisseaux, de Rabaté - sensible

Chocolat amer, de Laura Esquivel - magique

Intuitons, de Rachel Ward - fantastique

Au zenith, de Thu Huong Duong - exotique

Cinq matins de trop, de Kenneth Cool - violent

Vango, de Timothée de Fombelle - vif

L'autre moitié du soleil - de Chimamanda Ngozi Adichie - en cours de lecture

pas mal .....

Les Arpenteurs du monde, de Daniel Kehlmann - scientifique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour :) Tu as bien lu pendant les vacances ! Et bon courage avec l'immersion dans la vie quotidienne ;)
Répondre
C
Bon retour à toi ! <br /> Hâte de lire tous tes billets, en particulier celui sur "Cinq matins de trop" !<br /> En attendant, je note "Lulu femme nue", merci ! :-)
Répondre
S
J'ai hâte de lire tous tes commentaires ;-)
Répondre
G
Incroyable Gambadou, tant de lecture et tant de diversité dans tes avis si concis.<br /> Voyons voyons tes prochains billets, tu nous as donné l'eau à la bouche.<br /> Bon retour.
Répondre
P
Bon retour ! Et à très vite pour tous ces billets ;-)
Répondre
T
Bon "atterrissage" et bon retour, Gambadou ! ;-)
Répondre
L
et bien tu n'as pas chômé !!!
Répondre
B
Et bien que de lectures en 3 semaines. Bon retour !
Répondre
G
@ Agnès : je n'arrête pas !<br /> @ Gwenaelle : super vacances reposantes
Répondre
G
Vacances studieuses, vacances heureuses! Tu as bien lu... et j'espère que tu t'es bien reposée aussi. Y'a plus qu'à maintenant!
Répondre
A
Des vacances bien occupées, dis-donc. Et maintenant, les compte-rendus...
Répondre
G
@ lili7535 : j'y ai pensé, mais mon appareil a rendu l'âme pendant les vacances... je ne sais pas encore si je vais pouvoir récupérer mes photos<br /> @ Antigone : oui, allongée au soleil, un vrai bonheur
Répondre
A
J'attends tes billets avec impatience !! Tu as beaucoup lu dis, ouah !
Répondre
(
J'espere que tu as passé de bonnes vacances <br /> Viens participer à mon concours photo de vacances qui se termine le 20 AOUT !!!!!! <br /> Je compte sur toi !! Bizz
Répondre
G
@ Aifelle : j'y travaille<br /> @ Clara : Bises<br /> @ La plume : je suis dans les machines !
Répondre
L
Prends le temps de poser tes valises. Je reviendrai lire les billets.
Répondre
C
Bon retour , je suis contente de te retrouver.Bises
Répondre
A
Bon retour Gambadou ! j'ai hâte de voir tes avis de lectures.
Répondre
Publicité