Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2010

vacances

C'est le temps d'un petit break.

En ce moment je m'écroule sur mon livre après la lecture de quelques phrases.... j'ai une PAL qui déborde, une semaine de congé devrait me permettre d'y remédier !

Je pars avec :

lecture en cours : La carte et le territoire, de Michel Houellebecq (envoyé par Price MInister)

Evangéline et la première prophétie, de Myriam Becker (envoyée par l'auteure)

L'homme qui m'a donné la vie, de Virginia Bart (envoyé par Babelio (Masse Critique))

Black Rock, d'Amanda Smyth, envoyé par ? (dans une enveloppe matelassée sans adresse envoyeur ?)

Enfance, de Léon Tolstoï, pour le challenge blogoclub du 1er décembre

Bonheur fantôme, de Anne Percin, parce que c'est un coup de coeur de Sylire et qu'il m'attendait à la bibliothèque !

et je ne vous parle pas des dix livres du prix ados auquel j'ai inscrit le collège !

Pfffffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais bien un petit break moi aussi... Veinarde! Bonnes lectures!
Répondre
T
Repose-toi bien, Gambadou ! Et pour "Bonheur fantôme", je dis tout pareil que le commentaire de Sylire ! J'aime beaucoup l'univers d'Anne Percin, j'espère qu'il te plaira aussi.
Répondre
J
Bonnes vacances :) Moi aussi, je lis le Houellebecq pour la même opération lecture !
Répondre
L
Hi, hi nos soirées se ressemblent. ;)<br /> <br /> Je croule sous les livres et je n'ai pas mettre le nez dans les bouquins achetés pour mes élèves ...
Répondre
G
Désolée pour le message en quadruple exemplaires mais à chaque fois que j'essayais d'envoyer mon com', une fenêtre m'informait d'un problème de connexion... donc, j'ai appuyé sur le bouton quatre fois! :-)
Répondre
A
Bon break-lecture!
Répondre
K
Bonnes vacances! Tu as de quoi tenir!!
Répondre
G
Bonnes vacances, tu pars bien chargée tout de même. Vas tu au salon de Carhaix la semaine prochaine ?
Répondre
A
Bonnes lectures et à bientôt pour tes billets !! J'adore recevoir des livres sans savoir d'où cela vient et pourquoi moi, c'est toujours mystérieux, et ça arrive de temps en temps, oui. ;o)<br /> Repose toi bien aussi !! Bonnes vacances !
Répondre
G
Vacances studieuses en perspective alors... moi aussi je fais un break mais je n'arrête pas non plus les lectures pour autant! Bonnes vacances en famille!
Répondre
A
Bonne semaine de vacances et bonnes lectures !
Répondre
M
Bonne vacances et surtout bonnes lectures ! Le programme a l'air chargé !
Répondre
G
Vacances studieuses en perspective alors... moi aussi je fais un break mais je n'arrête pas non plus les lectures pour autant! Bonnes vacances en famille!
Répondre
G
Vacances studieuses en perspective alors... moi aussi je fais un break mais je n'arrête pas non plus les lectures pour autant! Bonnes vacances en famille!
Répondre
G
Vacances studieuses en perspective alors... moi aussi je fais un break mais je n'arrête pas non plus les lectures pour autant! Bonnes vacances en famille!
Répondre
C
Ah Black Rock, ce n'est pas moi... et désormais je mets mon nom dans les livres!
Répondre
S
J'espère que mon enthousiasme pour bonheur fantôme ne mettra pas la barre trop haut... J'attends ton avis avec impatience !
Répondre
A
Bonne semaine :-)))
Répondre
A
Heu .. tu penses lire 24 h sur 24 ????
Répondre
Publicité