Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2011

le retour

Me revoici !

15 jours de repos ...

...des fous rire, la famille réunie, des bons repas entre amis, et de nombreuses lectures :

  • 6 semaines de retard de mon hebdomadaire !
  • 4 romans
  • 2 BD
  • 2 romans " ados "

Je vous fais les résumés dès que j’ai repris mon rythme de croisière !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour et bon courage dans le rattrapage du retard accumulé ... mais bon, pour de telles vacances, cela valait le coup :)
Répondre
G
@ tous : merci !
Répondre
K
Une bonne année, Gambadou! Ravie que ces vacances aient été belles!
Répondre
É
Sacré rythme de lecture ;-) L'essentiel est de passer du bon temps avec les siens.
Répondre
A
Très bonne année Gambadou, et à bientôt.
Répondre
Publicité