Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2012

voeux

Je vous souhaite une très belle année 2013,

pleine de regards pétillants,

de sourires malicieux,

de mains tendues,

de rencontres enrichissantes,

et de belles aventures livresques !

bonne année

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.<br /> <br /> Tous mes voeux.<br /> <br /> Alex
Répondre
F
Très bonne année 2013 !
Répondre
É
Bonne année 2013 pour toi et les tiens et un maximum de lectures agréables ;-)
Répondre
M
Très bonne année à toi et à ta famille. A bientôt.
Répondre
A
Bonne année, bonnes lectures !
Répondre
E
Très bonne année à toi!
Répondre
M
Bonne année à toi et ta famille!
Répondre
H
Bonne année à toi !
Répondre
N
Une belle année à toi !
Répondre
Y
Plein de bonnes choses pour toi aussi. Et je ne sais pas pourquoi ton avatar ne s'affiche pas dans Wordpress, mais j'adore Mafalda !
Répondre
L
Très belle année également ! :)
Répondre
S
Bonne année 2013 Gambadou !
Répondre
G
Oui, les mains tendues ou que l'on tend, c'est important. Meilleurs voeux à toi et ta famille, et à bientôt !
Répondre
M
Belle année 2013 pour toi et tes proches
Répondre
A
Heureuse Année 2013 à toi et toute ta famille !
Répondre
G
@ Canel : oui, on se voit en mars j'espère<br /> <br /> @ Papillon, Faelys, Antigone, Kikine et Lystig : merci du fond du coeur
Répondre
L
bonne année !!!
Répondre
K
Très belle et heureuse année à toi !
Répondre
A
Très belle année 2013 à toi aussi Gambadou !!
Répondre
F
une très belle année à toi, merci pour ces voeux!
Répondre
P
Bonne année 2013 !
Répondre
C
Très Bonne Année à toi et à tes proches, Gambadou !<br /> <br /> Marrant le 'regard pétillant', je n'y aurais pas pensé ! tu fais partie des personnes qui l'ont, donc ça m'a amusée de voir ça ! :-)<br /> <br /> A bientôt à Rennes !? :-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
@ Sandrine, Aifelle, Clara, Keisha et Hilde : merci aux matinales !
Répondre
H
Bonne année 2013 à toi aussi Gambadou.
Répondre
K
A toi aussi<br /> <br /> (et chouette photo!)
Répondre
C
Merci et à toi aussi ! Bises, Clara
Répondre
A
Merci Gambadou, tout pareil pour toi :-)
Répondre
S
Idem pour toi et ta famille !
Répondre
Publicité