Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2013

Vacances

Et oui, à mon tour de partir pour 15 jours d'air pur à la montagne et de culture à Paris....

à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances ;-)
Répondre
L
bonnes vacances !!!
Répondre
T
Bonne vacance
Répondre
C
Bonnes vacances ! <br /> <br /> Du vélo sur la neige et/ou à Paris ? vous êtes bien courageux !!<br /> <br /> Que faites-vous boire à vos enfants à l'arrière de la voiture !?!? :o <br /> <br /> Idée à creuser pour ne plus les entendre se chamailler ! ;-)<br /> <br /> Tu vas encore être nous faire passer pour des pâlichons sur la photo de la blogo-rencontre (quoique... avec le vent et le froid RENNAIS, on vire vite au rouge/violacé !!) ! :-)
Répondre
A
Bonnes vacances !! A très bientôt Gambadou ! ;)
Répondre
C
Bonnes vacances à toute la petite famille !!
Répondre
S
Bonne vacances et à très bientôt !
Répondre
F
du repos, du bonheur et des lectures! belles vacances à toi!
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
M
Bonnes vacances ! Profitez-en bien.
Répondre
A
Bonnes vacances pleines de projets !
Répondre
A
Bonnes vacances, j'espère que tu auras autant de soleil que cette semaine, même s'il fait froid.
Répondre
Publicité