Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 février 2016

Moi par mois, février

Oral blanc d'histoire des arts pour les troisièmes, où on apprend que ce sont des britanniques qui sont enterrés au cimetière américain, et que l'exposition universelle sert à "ce que les statues se regroupent". Bon, il reste du boulot ! / une semaine de vacances dans les Alpes, bon bol d'air, neige (un peu trop !) et glisse - ça fait du bien / le camélia est en fleur / remplir APB pour les filières post-bac de fille n°1. Sympa les prépas qui demandent un dossier papier avec recopiage de toutes les notes et appréciations depuis le premier trimestre de seconde ! /  corvée de bois, il faut dire qu'il ne restait que 3 malheureuses bûches pour finir l'hiver / bonne soirée devant "AV Cesar" / premier concours pour des études supérieures de fille n° 1 à Villepinte - 4000 lycéens regroupés dans un hangar - une expérience éprouvante bien qu'enrichissante. Mais faut-il vraiment tout ce stress pour réussir ? / du coup pendant que ma fille passait son concours, je suis allé au cinéma voir le très beau "les innocentes" / soirée théâtre avec fille n°2 : "Marie Tudor" de Victor Hugo avec Cristiana Reali. Une mise en scène classique et moderne à la fois, un beau jeu d'acteurs et une fin qui se vit comme un thriller. Un bon classique à découvrir / une journée de formation sur la réforme du collège pour donner du sens au savoir, il y a du boulot ! / 

Marie-Tudor-De-Victor-Hugo-Carre-Sevigne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Canel : celle là je l'avais noté ! merci pour fille n° 1
Répondre
C
'l'exposition universelle sert à "ce que les statues se regroupent' -> :-D<br /> <br /> Bon courage pour l'orientation de ta grande.
Répondre
M
Heureusement il y a eu une semaine de pause !
Répondre
G
@ Saxaoul : merci
Répondre
S
J'imagine que la période de l'orientation doit être stressante pour ta fille comme pour toi. Je te souhaite un joli mois de mars.
Répondre
Publicité