Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2017

Moi par mois, janvier

Je n'ai eu la fève ni à la galette des rois familiale ni à celle du bureau, mais je ne regrette pas au vu des fèves proposées : un monsieur glouton et un mignon ! très bof / four-rire en créant avec les filles des pots pour mettre nos "petits bonheurs" de l'année- elles sont à fond / permis pour fille n°2 / promenade de 6km dans le froid avec fille n°2, des beaux échanges / encore fous-rires avec les trois loulous en jouant au jeu de société "concept". Qu'est ce que ça fait comme bien ! / mes soeurs m'ont offert un super cadeau de Noël qui était sur ma liste : deux heures avec une "conseillère en image & personal shopper" pour savoir quelles couleurs et formes me vont. De quoi rebooster ma garde-robe ! (vive les soldes) / un spectacle de danse contemporaine avec fille n°3 / vibrer avec Roger Federer à la finale de Melbourne puis avec les "experts", quelle journée sportive !!!!

 

IMG_5895

 

nos pots à "petits bonheurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont très jolis ces pots à "petits bonheurs". C'est un chouette concept. J'ai repéré un tutoriel chez une blogueuse il y a quelques jours et je pense que je vais essayer d'en faire un ce week-end.
Répondre
S
Oups, j'avais déjà oublié que j'avais commencé une boite de "petits bonheurs" pour 2017. Bon je vais rattraper cela !<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau look (tu me raconteras ta séance ?)<br /> <br /> C'est chouette tous ces moments avec les enfants :-)
Répondre
G
@ Manika : tout à fait !
Répondre
M
Génial ces pots à bonheur ! un joli mois de janvier impeccable pour donner un fil conducteur à l'année !
Répondre
Publicité