Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2017

Moi par mois, février

beau projet pour mon lieu de travail : la construction d'un nouveau bâtiment et d'un nouveau CDI accueillant. En attendant, j'ai encore au moins 18 mois dans mon ancien préfabriqué avec coupures de courant, chauffage souvent en rade, papier qui s'effrite et courants d'air à gogo. Mais je m'y sens quand même bien, et vu l'affluence, ça à l'air d'être le cas des élèves aussi ! / visite de l'école d'architecture de Rennes pour fille n°3, et conseil d'un professeur : "l'important c'est l'ouverture culturelle. La chose à faire, c'est lire 10mn de Proust par jour !" On a filé chez le libraire à la sortie pour acheter notre premier Proust ! (et aussi un carnet de croquis chacune) / pas d'internet pendant trois jours - c'est fou comme on est dépendant / "Le Cid" au Théâtre avec fille n°3, une belle mise en scène et une série de tirades cultes / apprendre que je vais être inspectée, plutôt une bonne nouvelle malgré le stress que cela implique / une semaine avec les trois enfants à la maison, c'est vivant, ça bouge et ça rigole. Un régal, et ça rempli ma boite à petits bonheurs / trois jours à Lisbonne avec fils n°1 et fille n°3. Découverte d'une ville où il fait bon se perdre dans les ruelles avec les immeubles couverts d'azulejos et le Tage au loin / une journée à Paris, musée d'Orsay et soirée théâtre en famille :  "la garçonnière" - beaux fous-rires / et c'est reparti ! 

IMG_6140  IMG_6154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli mois ...
Répondre
S
Un beau mois de février !
Répondre
G
@ Aifelle : mais je ne vais pas jusqu'à 10 non plus !
Répondre
A
10 minutes de Proust par jour, tiens ça c'est une idée ! Chouette l'escapade à Lisbonne avec deux de tes enfants, j'aime bien que tu les numérotes ... ;-)
Répondre
Publicité