Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2017

Moi par mois, juin

90 ans de ma belle mère, toujours en forme / quatre heure trente de shopping avec fille n°2, je n'en peux plus ! / une séparation après plus de vingt ans de vie commune, mais des enfants/famille/amis présents et au top / fils n°1 licencié en droit - Bravo ! / après-midi avec des élèves pour la remise d'un prix littéraire en compagnie de trois écrivains. Toujours aussi agréable de voir des jeunes lecteurs passionnés / retransmission en direct de l'opera Carmen sur la place de la mairie le soir - Soirée copines avec pique-nique et pliant : super ambiance et beau programme avec près de 6.000 personnes / pas de mutation pour cette année / bon anniversaire fille n°3 / une super journée au bord de la mer avec des amis venus d'Orléans - marée haute, pas un nuage, calme - divin / passer plus de 4 heures à essayer d'enlever un méga-énorme noeud dans les cheveux de fille n° 3, avec le peigne coincé qu'il faut découper millimètre par millimètre, je ne comprends toujours pas comment elle a fait. Ça se fini chez le coiffeur, 2h et quelques mèches en moins, mais le résultat n'est pas si mal / il fait très chaud dans mon CDI en préfabriqué sans ouverture et avec 30 élèves toutes les heures qui viennent s'y réfugier / se rendre compte que ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas été sur mon blog et que les posts déjà enregistrés se mettent tout seul - pas envie, je fais une pause / fille n°2 valide sa première année, fille n°3 a son code - cool / super soirée avec les copines de notre cercle littéraire

carmen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis Hair de Caroline du Nord, je veux témoigner du puissant Dr Fayosa pour avoir sauvé ma relation la semaine dernière, je dois être l'un des rares à ne pas avoir de mal à montrer et à dire à quelqu'un à quel point je suis reconnaissant d'avoir fait de ma relation une Relation mélodieuse et douce, j'ai essayé d'être plus positive à propos de ma relation avec mon petit ami, il semble que cela ait pris une éternité, Une autre dame m'a enlevé ma fiancée et ils ont tous deux déménagé dans une autre ville, j'ai pleuré et cherché de revenir mais il a refusé de prendre mes appels ni de renvoyer mes messages, mon ami m'a présenté un puissant lanceur de sorts appelé Dr Fayosa qui m'a aidé à lancer un sort d'amour très puissant qui a ramené ma fiancée en 72 heures, j'ai été étonné et surpris quand ma fiancée m'a appelé pour me demander pardon à cause du puissant sort d'amour du Dr Fayosa. Ne manquez pas de contacter le Dr Fayosa par les moyens suivants si vous avez un problème conjugal ou relationnel par e-mail Fayosasolusionhome@gmail.com ou numéro de mobile whatssapp +2348151918774
Répondre
G
Il est très touchant ton mois par moi je trouve, je le découvre complètement après coup, je te souhaite le meilleur pour la suite, je suppose que tu as passé tes tempêtes, et bravo pour tes enfants !!!!
Répondre
S
Sacrée décision après tant d'années... je te souhaite le meilleur à venir<br /> <br /> Ici bcp de positif aussi pour les enfants, on n'attend plus que les résultats du bac ;-)
Répondre
S
un mois bien rempli. Félicitation aux enfants !
Répondre
M
La vie quoi... ha ce mois de juin on s'en souviendra !
Répondre
Publicité