Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2017

Moi par mois, juillet et août

Allez voir un petit chat que nous adopterons fin août, trop mignon / marathon de fin d'année au CDI - essayer de tout ranger et inventorier avant de partir / journée pédagogique dans la baie du Mont Saint-Michel, une matinée idyllique / vacances, et avec mes trois loulous en plus ! je commence chez mes parents, au bord de la mer - trop cool - famille - repos - farniente / je poursuis avec les deux filles par 15 jours de road-trip en Croatie - découverte - chaleur -  beauté des paysages, des parcs et des cités médiévales  / petit retour en Bretagne en douceur et toujours en famille / ne pas avoir fini les 10 livres d'un prix ados que je proposerai aux élèves à la rentrée et être dubitative sur l'un des titres que je trouve inapproprié pour des quatrièmes / arrivée de Néo, un petit chaton affectueux et joueur, on est gâteuse / apprendre que j'ai gagné le concours Instagram #lecturesdevacancesbabelio et recevoir un livre de la rentrée - cool / passer un après-midi avec Hilde pour faire le tour des librairies et bouquinistes - rentrer avec 7 livres - un bon moment d'échange livresque / aller au cinéma voir "petit paysan" : un peu beaucoup de vaches ! / reprendre tranquillement le chemin du collège

mont saint michel   DSC00209   neo1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ton programme de l'été ! Bonne reprise (déjà bien amorcée) !
Répondre
C
Eté entre repos & découvertes, te voilà reboostée pour la rentrée ! :-)<br /> <br /> Suis curieuse : quel est le titre que tu trouves inapproprié pour des élèves de 4e ?<br /> <br /> Et à part 'bcp de vaches', c'est bien 'Petit paysan' ? On projette d'aller le voir très bientôt...<br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> PS : avec tes photos, on va croire qu'il fait tjs beau en Bretagne ! ah non, le Mt St Michel est en Normandie, j'oubliais ! ;-)
Répondre
M
Un bel été ... merci pour ces belles photos ... nous aussi on a adopté un petit miaou qui s'est fait la malle au bout de 2 semaines alors qu'on faisait pourtant très attention de garder les portes et fenêtres fermées malgré la chaleur snif !!
Répondre
A
Tu as aimé "petit paysan" ? Un été qui a été bien rempli, de bonnes choses. Ça a dû te donner de l'énergie pour la rentrée ;-)
Répondre
L
Bon courage pour la reprise après ces belles vacances !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne reprise !
Répondre
Publicité