Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2019

Quelques jours de repos

C'est les vacances !

Rien de prévu si ce n'est profiter, se reposer et rattraper tout mon retard

( sommeil, musardage sur les blogs, critiques de livres, paperasse, ...)

Alors petite parenthèse bloguesque.

20190208_182912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gambadou, bonne parenthèse bloguesque à toi.
Répondre
A
Voici un petit coin et un petit animal bien sympathiques pour un bon moment de lecture.
Répondre
A
Bonne pause !
Répondre
A
A bientôt.
Répondre
G
Bon repos ! j'adore ta photo ! Il me manque la cheminée pour faire de même !
Répondre
Publicité