Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 février 2019

Moi par mois - février

Dernière portes ouvertes du collège dans ce vieux CDI, le nouveau se construit à quelques mètres- hâte / journée marathon portes ouvertes pour fille n°3 / une semaine avec des réunions-soirées tous les jours, allez, c'est la dernière semaine avant les vacances / spectacle de danse contemporaine Playlist, des très beaux tableaux / et c'est parti pour 15 jours de vacances / ma todolist compte 33 items ! Ouch / inscription à ParcoursSup pour fille n°3, maintenant elle doit faire ses lettres de motivation et s'entraîner aux entretiens / un air de printemps, flâner dans les parcs, lire au soleil, prendre son temps / 1er rdv chez un kiné pour des douleurs aux genoux depuis bientôt un an - la vieillerie ? / trois jours au bord de la mer, se ressourcer / commencer à chercher un appartement à acheter avant de vendre la maison - stress / fou-rire quotidien avec les délires sur WhatsApp des collègues. C'est vraiment sympa de travailler dans cette bonne ambiance / Spa suivi de 1h30 de massage corps et visage - bien-être, merci les soeurs pour ce beau cadeau de Noël / un week-end merveilleusement ensoleillé avant la rentrée, de quoi reprendre pleine d'énergie / un dîner indien entre copains / Intra Muros au théâtre, belle mise en scène

IMG_20190216_134215_848    20190223_163250

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai aussi un groupe whatsapp avec mes jeunes collègues on s'amuse bien<br /> <br /> Chouette pour l'appart', une nouvelle étape ;-)
Répondre
G
@ Sylire : oui ! et ça y'est j'ai acheté !
Répondre
S
Le soleil nous aide beaucoup en ce moment !<br /> <br /> Je comprends pour la maison. C'est un cap difficile à passer. Heureusement que tu as plein d'ondes positives autour de toi pour t'aider.
Répondre
Publicité