Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2019

Vacances

C'est le temps des vacances et de belles découvertes avec mes trois loulous.

Direction l'Egypte pour une croisière sur le Nil.

C'est un voyage que je souhaitais faire depuis longtemps

et je suis très heureuse de pouvoir le partager avec les enfants.

 

Bonnes fêtes

NIL

On se retrouve en 2020 !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh quelle belle idée! Tu nous raconteras! Noël sur le Nil, génial!
Répondre
D
Bonjour Gambadou, excellente croisière sur le Nil. Quand j'y suis allée en 2003, je n'ai pas arrêté de penser à Agatha Christie. A bientôt.
Répondre
S
Génial !<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
G
Super programme, qui devrait être inoubliable ! Joyeuses fêtes !
Répondre
E
Whaou! Profitez bien, ça va être génial ! Bonnes fêtes ?!
Répondre
A
Bon voyage et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité