Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 mars 2020

Vers la beauté de David Foekinos

vers la beauté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ses
Répondre
S
Je n'aime plus autant cet auteur qu'à ces débuts.
Répondre
A
Un auteur que j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber.
Répondre
G
On retrouve le style de l'auteur que j'adore (et ses petites notes qui sont vraiment sa signature). par contre, au niveau du genre, depuis deux soeurs, il semble que mon cher David Foenkinos prenne un tournant un peu différent. Ce qui n'est pas forcément un mal, un auteur qui se renouvelle.<br /> <br /> J'avais aimé cette lecture, mais je dois avouer qu'à la lecture de ton billet, je réalise que j'en avais oublié le sujet !
Répondre
K
J'ignore si je ne calerais pas devant l'écriture (ce doit être l'effet Chevillard)
Répondre
Publicité