Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2020

Carnet de bord du 18 au 24 mars 2020

cb 8-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais comme c'est gentil d'avoir pensé à Léonie dans ton carnet de bord. Je suis touchée.
Répondre
V
c'est étrange, n'est-ce pas? Avec Fabcaro tu as dû faire une jolie parenthèse rigolade!
Répondre
C
Ici aussi, on apprécie d'entendre moins de voiture...nous avons l chance d'avoir un jardin, donc ça rend les choses beaucoup moins difficiles que pour ceux qui vivent en appartement. ça aère l'esprit et on en profite pour se dégourdir les jambes, même si c(est un jardin rikiki... :) Côté lecture, avec la petite toute la journée à la maison, plus l'école (elle est en PS de maternelle, mais quand même y'a des choses à faire chaque jour) plus la maison, pas vraiment beaucoup de temps. Et le soir, suis crevée alors... ;)
Répondre
A
Une semaine de débrouille quoi ... pas facile de s'adapter à ce confinement qui nous est tombé dessus du jour au lendemain.
Répondre
Publicité