Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2020

San Perdido de David Zuckerman

San perdido (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce livre reste tentant même si tu t'y es un peu noyée. Vu le nombre d'ingrédients, je devrais bien en trouver quelques uns qui me rendent cette lecture bénéfique... Et déjà, je ne suis jamais allée au Panama, ni dans la vie, ni en littérature !
Répondre
A
Je ne me rappelle plus trop des personnages, si ce n'est la main rouge.
Répondre
Publicité