Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2020

Carnet de bord du 18 au 24 novembre 2020

cb nov1-page-001 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore la cuisine coréenne!! le bibimbap et d'autres choses dont le nom m'échappe. je ne connais pas les bibliomaniacs... c'est sur quelle plateforme?
Répondre
S
Se recoucher pour bouquiner, c'est ce que je fais le week-end !<br /> <br /> A vrai dire, ce n'est pas tout à fait juste. Je prends mon petit déj au lit et après je bouquine.
Répondre
S
C'est drôle comme on est synchro pour les Bibliomaniacs, j'ai bien apprécié et j'en écouterai d'autres
Répondre
Publicité