Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2021

Carnet de bord juillet-août 2021

cb nov1-page-001 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gambadou, je retiens que tu as une nouvelle petite chatte qui m'a l'air en effet bien mignonne. Bon mois de septembre.
Répondre
S
C'était chouette de te voir.<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée !
Répondre
P
Bravo pour ce très chouette résumé de bien belles vacances. Je t'embrasse;
Répondre
B
Et avez-vous tenté d'avoir un rdv chez un ophtalmo ? J'ai l'impression que c'est pareil...
Répondre
G
Ah te revoilà sur la blogo ! Bel été bien rempli pour toi ? Tu as vraiment passé une soirée avec le vrai François Busnel au piano ? Bienvenue à la belle petite minette !
Répondre
A
Les rendez-vous médicaux, c'est devenu koh-lanta à chaque fois !! J'ai l'impression que ton été a été sympa, tant mieux.
Répondre
M
Bonne reprise ;)
Répondre
Publicité