Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 décembre 2023

Carnet de bord du 29 au novembre au 05 décembre 2023

cb nov_page-0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui garder son âme d'enfant en cuisine (et ailleurs), oui un vaccin vite pour les maux de tête et une prochaine fois avec Neige ! Bises
Répondre
A
Dommage pour la rencontre, ça aurait pu être mieux. Gourmande on dirait ;-)
Répondre
M
Tu as bien raison de racler le saladier ! Ce sont les petits plaisirs de la pâtisserie...Dommage d'avoir été déçue par la rencontre avec le prix Goncourt des Lycéens.
Répondre
Publicité