Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2007

Bebebook

Bebebook a commencé ici même à poster ses premiers commentaires, et petit à petit, il a pris son envol, à crée son propre blog sur un créneau bien précis : les petits livres. Vous n'aurez donc plus de commentaires de Bebebook ici, pour le retrouver, il vous faudra aller sur son blog....

Comme on n'est jamais mieux présenté que par soi-même, voilà son portrait et celui de son blog :

"Dans quelques annees, j'aurai peut-etre une petite libraire, sur la place d'un petit village, ou dans une petite rue de Paris...

Dans ma petite librairie, on ne trouvera que des petits livres ...

En attendant, je m'entraine:
- en vous fournissant chaque mois une selection des derniers petits livres édités (categories ACTU)
- en partageant certaines de mes lectures (categories LU)

Bonne lecture a votre tour, et n'hesitez pas a placer vos commentaires!"

Allez le voir, ça vaut le coup : Bebebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal ce blog !! <br /> Ce n'est pas en quelques minutes que je vais pouvoir visiter, lire et regarder...<br /> Je suis obligée de revenir !<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
aaaah, mon rêve...une petite librairie, à la devanture de bois, avec à l'intérieur (des livres bien sur!!), deux trois canap', des poufs, une machine à café....l'endroit ou l'on se retrouverais pour lire ou découvrir, et acheter un peu quand même...;o )
Répondre
F
Je vais aller lui rendre visite, merci pour l'info et bienvenue à ce nouveau blog !
Répondre
G
@Thom : C'est de l'enrichissement, pas de la concurrence...
Répondre
T
Bebebook fait de la concurrence ?<br /> <br /> Oh la vache, trahi par sa progéniture :-)
Répondre
A
Bonne chance pour ce nouveau blog!
Répondre
B
je vais aller voir ça ! Je t'envoie un mail avec une liste cet après-midi !
Répondre
Publicité