Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2007

La princesse des sables, de Heuck Sigrid

"Dans la série, mercredi, livre pour enfants"

la_princesseParution 2003, à partir de 9 ans

Dans la tribu des fils du vent, le cheikh Idi Hamid adore sa fille. Il veut la marier avec un jeune garçon aussi valeureux qu'elle. Pour cela, il organise trois défis auxquels le jeune garçon devra participer et gagner.

Amina, sa fille, est secrètement amoureuse de Tarik, fils du cheikh Abdoul, de la tribu des fils de la tempête. Les deux tribus sont ennemis.

Tarik va-t-il réussir à accomplir les trois épreuves en secret ?

J'ai adoré ce livre. Il y a beaucoup de suspense, de l'amour et une belle histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment résister à une belle histoire d'amour ?!!
Répondre
A
En film, si tu ne l'as pas vu et tes enfants non plus, je te conseille, Zaïna cavalière de l'Atlas.<br /> Miss Wikibibi l'avait bien aimé et moi aussi d'ailleurs.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> j'aime beaucoup les histoires un peu orientales, et elle ressemble à un conte. En tout cas, me donne envie.
Répondre
S
@ Nath : j'éspère que cela lui fera plaisir.
Répondre
N
Ah, celui-là, je le note sur la liste de Noël de Miss Juju. Bises
Répondre
S
@ lamousmé et maijo : il est super ce livre
Répondre
M
Ça paraît bien, en effet. Je note pour bientôt.
Répondre
L
ohhhhh et bien avec une telle critique je le comande pour ma librairie tout de suite!!! ;o)
Répondre
Publicité