Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2008

Des enfants bien gatés !

Un colis nous attendait à la poste... je frétillais déjà !!! eh non, c'est un paquet pour les enfants !

C'est une tante, qui porte bien son prénom : Noëlle !!! car c'est une vraie mère noël pour les enfants... Elle voyage beaucoup, notamment dans les pays asiatiques et indiens, et rapporte des trésors, en produits  ou en histoires...

Cette fois -ci, il y avait :

p_040

- Pour Demiderus : une bande dessinée indienne (en anglais) qui raconte l'histoire d'Hanumman, un des héros du "Râmâyana" l'un des livres sacrés de l'hindouisme.

- Pour Souki : un magnifique livre sur un vieil homme dessinateur japonais. Il y avait aussi des haïkus et une estampe de Bashô, que Souki étudie en classe.

- Pour Petitdoudou : un livre-CD pour ses premières lectures : Gruffalo , mais aussi un masque de chat et un chapeau chinois avec tresse intégrée. Comme Petitdoudou passe son temps à se déguiser...

Merci mille fois Noëlle pour toutes ces attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement!!!<br /> J'en reste sans voix!<br /> Il mesemble que je dois tel....
Répondre
G
@ zazimuth : oui, des tresors qui font grandir
Répondre
Z
De vrais trésors !
Répondre
G
@ Joelle : beaucoup de chance !
Répondre
J
C'est carrément Noël (hum, mauvais jeu de mots mais il faut m'excuser, j'ai mal dormi ! mdr !). Ils en ont de la chance, tes enfants ;)
Répondre
G
@ Bellesahi : bonne journée
Répondre
F
Super colis, j'aime beaucoup la couverture du vieux fou de dessin !!
Répondre
B
Très chouette colis ! Bonne journée !
Répondre
G
@ yueyin : n'est ce pas !!!<br /> @ Anne : tout à fait !
Répondre
A
Cette gentille tante Noëlle vaut bien un oncle en Amérique ;-D
Répondre
Y
Quel beau paquet vraiment, j'avais beaucoup aimé le vieux fou de dessin et les minots aussi... quand à étudier Basho quelle belle idée,j'imagine que els enfants apprécient les haikus qui doivent bien leur parler... y en a qui sont gâtés :-))))
Répondre
G
@ Cathulu : et moi je découvre grâce à elle !
Répondre
C
Gâtés effectivement ! On étudie Bâsho en cours, bravo !
Répondre
Publicité