Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2010

Les elfes, de Hennen Bernhard

elfes1   ELFES2   ELFE3 parution 11/2008 à 07/2009

 

Mandred, l'homme du fjord, et les deux elfes Farodin et Nuramon, partent traquer le dévianthar, un monstre diabolique. Mais ils vont se verront impliqués dans une affaire beaucoup plus menaçante qu'une simple chasse. Piégés dans le temps, les trois chasseurs devront combattre l'ombre menaçante qui plane sur l'Albion, le pays des enfants d'Albes...

J'ai adoré ce livre pour son écriture et pour la diversité des créatures et des quêtes, ainsi que par la personnalité des héros. Les trois tomes sont aussi bons les uns que les autres, et on demande aussitôt la suite ( qui, j'espère, arrivera )

Je le recommande vivement aux lecteurs d'heroic fantasy de 13 ans et plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous conseil une série de livre: " Les chevalier d'Emmeraude "
Répondre
H
Je note. Ton billet me donne envie de découvrir cette série :-)
Répondre
Publicité