Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2010

pause vacances

Se reposer, skier, lire, dormir, bronzer ... prendre des fous-rire, écouter des fous-rire,

souhaiter des anniversaires, faire des batailles de boules de neige, travailler (un peu), 

profiter ...


je reviens dans deux semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lucky you! J'espère que tu t'amuses bien!
Répondre
H
D'ailleurs, j'en ai profité pour te taguer sur un petit jeu d'écriture autour de la PAL, si ça te tente... ;-)
Répondre
C
Programme très très alléchant ! (j'aurais rajouté "manger de la raclette", mais est-ce bien raisonnable ??). ;-)<br /> Bonnes vacances à vous ! :-)
Répondre
G
Et bien bonnes vacances, profites en bien. Je ne suis pas jalouse, mon tour arrive bientôt !
Répondre
G
Ouh la ! Y-encore de la neige ????<br /> Nos Pyrénées fondent à vue d'oeil. Vite, profites-en !!!
Répondre
A
Bonnes vacances !
Répondre
J
Bonnes vacances et bonne détente :)
Répondre
L
Tu vas skier?! Veinarde!!! Ramène nous quelques photos de neige...
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
H
Bonnes vacances. :-)
Répondre
G
Ouh, la veinarde! Allez, repos bien mérité... Bonnes vacances à toi et à toute la famille!
Répondre
A
Bonnes vacances, profites-en bien !
Répondre
S
Bon, je te souhaite de bonnes vacances. Je pars aussi mais une semaine, c'est déjà bien...
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité