Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 septembre 2010

4 ans déjà

C'est Lilly qui m'y a fait penser en annonçant qu'elle avait oublier de fêter son blog-anniversaire ! Ah, tiens, moi aussi !

Premier post le 12 septembre 2006 ! Il y en a eu du changement depuis cette date, mais malgré le passage d'un Capes et la reprise d'un boulot à plein temps, j'arrive à garder le cap. Je post moins souvent, je navigue moins régulièrement, mais j'ai toujours autant de plaisir à partager mes lectures et à découvrir de nouveaux titres en picorant sur vos blogs.

Un grand merci à tous ceux qui passent par ici.

mafalda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien en retard... bon blog-anniversaire!
Répondre
A
On est plusieurs à faire parti des vieux de la vieille maintenant :) C'est un peu délicat d'arriver de garder le cap mais on y arrive ;)
Répondre
Y
hé mais je suis très en retard, joyeux bloganniversaire Gambadou... Voilà déjà bien longtemps que nous nous visitons dis donc... j'espère que l'avenir sera tout aussi riche, fertile en livre et en sourire...
Répondre
E
Encore plus en retard, mais bon on pardonne au plus ancien....<br /> Bises.<br /> Yvon
Répondre
T
Misère ! Et moi qui suis encore plus en retard pour te souhaiter un heureux bloganniversaire !!! ;-))<br /> P.S. J'adore Mafalda, moi aussi !!!
Répondre
F
Pas facile de trnir sur la durée mais 4 ans, ça mérite bien un billet ! Bon blog-anniversaire !
Répondre
A
Un bon blog-anniversaire.<br /> C'est reparti pour 1 an.
Répondre
C
Ca fait 3 ans 1/2 que je viens chez toi, d'abord incognito (sans blog, donc timide !), je laisse de tps en tps ma petite patte depuis qu'on s'est rencontrées... Je te remercie pour les bonnes lectures découvertes grâce à toi ("Lulu femme nue", "Ecorchée vive" entre autres...), donc : Bon Anniv', et surtout, continue comme ça si tu peux ! Bises. :-)
Répondre
B
Ah quelle persévérance !! je dois avoir à peu près le même anniversaire-blog que toi sauf que moi je suis passée de la lecture à l'écriture, voila ce que c'est que de trop lire..., ça m'apprendra...!! Belle continuation, je viens toujours avec plaisir.
Répondre
K
Joyeux bloganniversaire Gambadou!!!! C'est reparti pour un grand tour, n'est-ce pas ;-)
Répondre
G
@ Bellesahi : et oui !
Répondre
B
Joyeux bloguiversaire ! Allez c'est reparti pour un an de plus.
Répondre
G
@ Aproposdelivres : merci<br /> @ Hilde : mais comment réussir à la caler dans mon emploi du temps surchargé ?????
Répondre
H
Joyeux anniversaire de Blog, Gambadou. Une petite fête s'impose! ;-)
Répondre
A
Bon bloganniversaire ! 4 ans Félicitations !
Répondre
G
4 ans, c'est pas mal dis donc ! Est-ce qu'on en fait pas parti des seniors en terme de blog !!! car rares sont ceux qui durent aussi longtemps !<br /> Félicitations !<br /> Et je ne sais pas si tu as vu mon scoop... Hier, j'ai publié une interview exclusive... D'amelie Nothomb !!! Si ! si !
Répondre
G
@ Midola : c'est bien partit<br /> @ Anne : merci<br /> @ Sylire : parfois ça me manque de ne pas avoir le temps de blogger plus<br /> @ Saxaoul : et oui, c'est repartit<br /> @ Antigone : oui, il faut savoir lever le pieds
Répondre
A
Bon blog anniversaire !! 4 ans de partage !!<br /> (Cela fait 4 ans depuis août que je tiens un blog moi aussi... de l'endurance et savoir laisser de temps en temps le temps filer, règle numéro un du plaisir !!)<br /> A te lire encore longtemps !!
Répondre
S
Et c'est parti pour une année de plus ! Joyeux bloganniversaire !
Répondre
S
Mes 4 ans se rapprochent aussi et je dois dire que mon nouveau rythme me convient pas mal. Bravo d'avoir toujours su trouver le tien très vite et bon blog'anniv !
Répondre
A
Bon blog anniv'!<br /> Et respects pour réussir à tout mener de front!
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire en espérant qu'il y en aura encore plein d'autres !
Répondre
G
@ Michel : très bien dit<br /> @ Lilly : merci de m'y avoir fait penser !<br /> @ Kali : j'espère....<br /> @ Aifelle : c'est une persévérance qui me porte<br /> @ Sandrine : super<br /> @ Clara : je suis bien partie<br /> @ Joelle : tout ce que je souhaite aussi<br /> @ Gwenaelle : et oui, je fais partie des "vieilles" !
Répondre
G
4 ans? Alors là, total respect! :-) Très bon bloganniversaire! J'espère que tu vas continuer à garder le cap, mon capitaine! :-D
Répondre
J
Joyeux bloganniversaire et plein de belles années à venir, riches en lectures, découvertes et rencontres :)
Répondre
C
Bravo Gambadou et je te souhaite encore plein de blogs anniversaire!
Répondre
S
Bravo pour ces 4 ans, je vais fêter mon 1er bloganniversaire (seulement...) cette semaine ;-))
Répondre
A
Bon bloganniversaire et bravo pour ta persévérance !
Répondre
K
Joyeux anniversaire et longue vie à toi, petit blog!
Répondre
L
Bon bloganniversaire à toi aussi alors ;o)
Répondre
Publicité