Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2012

Bonne année ! et résolutions

Toute la famille des fanas de livres

vous souhaite une joyeuse année 2012 !

 

Je regardai les posts de l'année dernière à la même époque, et je vois que j'avais pris deux résolutions :

- mettre à jour mon blog (liens amis, classements ..)

- lever un peu le pied et mettre le blog en retraite active ...

 

Bon, compte tenu de la non réalisation de ces deux résolutions,

j'ai pris la grande et sage décision de ne faire aucune résolution pour 2012 !

Na !

(j'ai quand même mis à jours mes coups de coeur, mais quand j'ai voulu faire de même pour le classement alphabétique par auteurs ou titres, je suis tombée sur un os : canalblog a changé son éditeur de texte et je ne peux plus faire de copier-coller à partir du fichier Excel qui me permet de tout gérer, du coup je crois que je vais laisser tomber cette rubrique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison : la meilleure résolution, c'est de ne pas en faire ;) Et puis, on ne va pas se plaindre de ton activité bloguesque qui n'aurait pas du avoir lieu mais qui nous a fait hyper plaisir :) Bonne année à toute la famille, avec plein de magie, de bonheur, de rires et de découvertes en 2012 !
Répondre
M
Excellente année à toi et à toute ta famille des fanas de livres ! au plaisir de te revoir !
Répondre
G
Pareil, plus de grandes résolutions !<br /> <br /> Ce sera peut-être le meilleur moyen d'en réaliser !<br /> <br /> Excellente année à toi et aux tiens !
Répondre
N
Une très belle année à toi ! ;-)
Répondre
T
Bonne et heureuse année, Gambadou (au fait, où en sont tes problèmes de travaux ?) ! <br /> <br /> J'adore tes non résolutions, ça fait très Lewis Caroll !!! Mouarf !
Répondre
G
@ Anjelica : c'est la meilleure des résolutions !<br /> <br /> @ Leiloona : merci !
Répondre
L
Une très belle année ! :))
Répondre
A
Comme toi pas de résolutions en 2012 ! <br /> <br /> Et bonne année à toi et à toute la famille Gambadou :)
Répondre
G
@ kali : je trouve que c'est très sage !<br /> <br /> @ isabelle : merci<br /> <br /> @ Valérie : merci<br /> <br /> @ Saxaoul : pas autant que les miens quand même !<br /> <br /> @ Théoma : j'espère ...<br /> <br /> @ Keisha : pas évident ...<br /> <br /> @ Alex ; pff, c'est le mot !
Répondre
A
Une Bonne Année 2012 à vous z'aussi.<br /> <br /> Et que de résolutions, pfff....
Répondre
K
J'essaie aussi de lever le pied, mais comme j'ai un ordi à la bibli...<br /> <br /> Bonne année à toi!
Répondre
T
une belle année !!
Répondre
S
Belle année 2012 ! Tout ça me fait penser que mes liens amis ne sont pas du tout à jour...
Répondre
V
Je lis souvent ton blog sans y laisser de commentaires mais cette fois, je te souhaite une bonne année 2012.
Répondre
U
Belle année 2012 à toi aussi !
Répondre
K
Voilà qui est parfaitement sage, je suis moi aussi devenue adepte des non-résolutions! Bonne année!
Répondre
G
@ Sandrine : merci ! si tout se passe bien nous récupérons un salon vendredi prochain. Je croise les doigts !<br /> <br /> @ Violette : tout ça ! merci !<br /> <br /> @ Enna : j'espère plein de coup de coeur ! bises<br /> <br /> @ Stephie : merci<br /> <br /> @ Antigone : j'ai un peu honte de mes liens qui ne sont pas du tout à jour, je vais quand même essayer de m'y mettre !<br /> <br /> @ Aifelle : c'est vrai ça !
Répondre
A
Les résolutions sont faites pour ne pas être tenues !! Très bonne année 2012, pleine de belles découvertes en tout genre.
Répondre
A
Très bonne année Gambadou !! <br /> <br /> Je te la souhaite remplie de belles lectures et de tout ce que tu souhaites pour ta vie personnelle ;).<br /> <br /> (Côté liens, je suis un peu feignante sur le coup, je ne fais aucun classement d'auteur ou de tire et mes coups de coeur sont dans un album photo par année...)
Répondre
S
Sage résolution en effet, la seule qui vaille la peine. Tous mes voeux ;)
Répondre
E
Je me rends compte que cette année je n'ai pris aucune bonne résolutions ;-)<br /> <br /> Bonne année à toi avec plein d e coups de cœur pour qu'on te voit sur ton blog ;-)
Répondre
V
trop de résolutions tuent les résolutions! :)) Excellente année, douce, pétillante, gaie, sereine, enjouée, productive, épanouissante...
Répondre
S
et c'est tant mieux pour ta non retraite ! Et je te souhaite des travaux terminés et réussis en 2012 ! bises
Répondre
G
@ Cathulu : oui !<br /> <br /> @ Gwenaelle : merci<br /> <br /> @ Fransoaz : ah, mais ne rien changer, c'est déjà une résolution !!!!<br /> <br /> @ Canel : acheter moins de livres !!! ça va pas non !!!!
Répondre
C
Bonne Année à toi et ta famille, Gambadou, merci pour la carte ! :-)<br /> <br /> Je te souhaite bien sûr, pour la blogo, de jolies lectures, de chouettes rencontres... et dans la "vraie vie", tout ce que tu désires !<br /> <br /> Ma SEULE bonne réso pour 2012 : davantage répondre aux comms. Le reste (acheter moins de livres, passer moins de tps sur l'ordi), je ne m'y tiens pas, donc basta ! ;-)
Répondre
F
Très bonne année à la joyeuse famille des fêlés de lecture!<br /> <br /> Ne change rien Gambadou et surtout pas de résolutions, ça plombe le moral!
Répondre
G
Joli cœur et bonne idée! Je te souhaite une belle et heureuse année 2012!
Répondre
C
Les résolutions servent juste à nous culpabiliser; tu as bien fait ! Bonne année !
Répondre
G
@ Aproposdelivres : merci... pour faire une liste alphabétique, pas évident !<br /> <br /> @ Lystig : j'espère !<br /> <br /> @ Sylire : voilà l'idée 2012, créer un moyen ....<br /> <br /> @ Papillon : merci
Répondre
P
Bonne année Gambadou et plein de belles lectures
Répondre
Publicité