Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2015

Moi par mois, août

Quinze jours en Crête en famille : soleil, farniente, découverte, plage (et mer chaude), tzatziki, moussaka et raki - que du bonheur / 10 degrès de moins dans l'air et dans la mer, même si c'est beau, c'est un peu dur le retour en Bretagne ! / arriver à tondre entre deux averses, remplir le frigidaire, faire les courses de fourniture, un p'tit tour chez le coiffeur ... la rentrée approche / 

IMG_2365

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette photo est magnifique (je comprends pour le retour. Bon, en même temps,quand on est resté par là, c'est pire).
Répondre
M
Superbe photo !
Répondre
G
Sympas les quinze jours en Crète... Ça fait longtemps que je ne suis pas allée en Grèce et ça commence à me manquer! Bonne reprise à toi et à toute la famille.
Répondre
S
Quelle jolie photo. J'espère que ta rentrée a été bonne.
Répondre
A
Ah la Crête ! j'aimerais bien y aller un jour. Bon courage pour ta rentrée.
Répondre
G
@ Dasola : bonne soirée !
Répondre
D
Bonsoir Gambadou, que cet arc-en-ciel est beau. Sinon, bonne rentrée. Et moi aussi, je suis allée chez le coiffeur. Bonne soirée.
Répondre
Publicité