Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2016

Moi par mois, novembre

un mois qui débute avec une soirée jazz, Sarah McKenzie en concert, ça redonne la pêche / un dimanche après-midi à Becherel "la cité du livre en Bretagne" et rencontre avec Jean-Louis Pesch, qui a repris "Sylvain et Sylvette" en 1956. Un homme de 88 ans au dynamisme et à la passion débordante / conférences et rencontres sur la lecture et la dyslexie - ou comment prendre en compte ce public différent pour qu'ils ne haïssent pas les livres / marche urbaine avec tout un groupe - 6km et découverte d'un quartier / j'ai gagné le livre "une vie" de Maupassant chez Leiloona . Je suis contennnnnnte ! / dimanche tranquille entre promenade de quelques km avec soleil qui passe entre les feuillages, un geai pas moqueur, un écureuil qui saute de branche en branche - et un concert de l'orchestre harmonique de Rennes / semaine de folie entre deux conseils de classe, un rdv chez l'ophtalmo, deux jours de formation (l'une sur la réforme, l'autre sur les intelligences multiples), une soirée cinéma (Inferno) et les tâches habituelles (sport, course, conduite). Cela explique aussi que je sois moins présente sur les blogs ! 

 

IMG_5490  IMG_5487  IMG_5488

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles couleurs sur ces photos. Mon blog fonctionne aussi au ralenti en ce moment. Pour les mêmes raisons que toi...
Répondre
A
Belles photos d'automne ! on ne vas pas voir passer le mois de décembre ....
Répondre
G
@ Manika : la course va continuer !
Répondre
S
Un mois bien chargé ! Le mien aussi d'ailleurs...
Répondre
M
Je pense que le mois à venir ne va pas être mal non plus ! merci de ce partage.
Répondre
Publicité