Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mai 2017

moi par mois, mai

un 1er mai pluvieux mais le jardin revit après une période de sécheresse et l'interdiction d'arroser / une formation qui me permet de retrouver mes copines du CAPES / revoir ma petite nièce de 18 mois, trop mignonne / beaucoup de temps à chercher des hébergements et un circuit pour des vacances en Croatie cet été avec mes deux louloutes, il y a pire comme activité / fils n°1 et fille n°2 ont fini leur année ... quelques semaines à grappiller avec tous les enfants à la maison - chouette / entretien pour un poste en lycée, je croise les doigts / le jardin resplendit de couleurs et d'odeurs / opération de la myopie pour fils n°1 - moins douloureux que prévu, très sensible à la lumière pendant quelques jours mais cela semble une belle réussite  / 4 h de shopping avec fille n°3, ouch le porte-monnaie (et il faut que je fasse la même chose avec fille n°2 !) / un we de l'Ascension ensoleillé au bord de la mer /

mai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli mois de mai ! j'espère que tu auras le poste que tu convoites. Ici on attend les résultats d'APB .... encore ;-)
Répondre
G
@ Sylire : merci !
Répondre
S
Un mois de mai très chargé et fructueux. Je croise les doigts pour que tu trouves un chouette poste à la rentrée.
Répondre
A
Jolies fleurs pour illustrer ce mois. Chouette pour le futur voyage en Croatie (région visitée il y a à peu près 35 ans pour moi !). Tiens-nous au courant pour le lycée.
Répondre
M
Ce joli mai de mai et délicieusement chargé ... je croise les doigts aussi ! bon mois de juin en attendant les vacances !
Répondre
S
Je croise les doigts pour le lycée. J'ai fait quelques années en lycée pro mais pour le moment le lycée ne me tente pas. Je me plais bien en collège même si la discipline au quotidien est usante. <br /> <br /> Bon mois de juin !
Répondre
Publicité