Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2018

Moi par mois, mars

Reveil avec un peu de neige, les élèves doivent être fous que ce soit pendant les vacances - rien à louper ! / fou-rire devant les filles qui me font un "unboxing" youtube d'une cup menstruelle ! On ne s'attend pas à ça quand on devient maman ;-) / départ pour les Canaries avec fille n°3 - essai d'une liseuse prêtée par la bibliothèque, mais quand même deux pavés dans la valise, on ne se refait pas  / 6 jours de farniente, soleil, bronzette, visites et une île beaucoup plus belle et intéressante que je ne le pensais. Des vacances réussies / monter un meuble soi-même, c'est fou cette dernière vis qui reste toujours quand tout est fini / semaine littéraire avec un comité lecture pour définir les livres choisis pour un prix ados l'année prochaine, un comité lecture du CRDP (Centre Régional de Documentation Pédagogique) et un groupe de lecture de copines  ... ça sent la rentrée / IRM de contrôle d'un méningiome bénin, tout va bien, mais confirmation d'une sinusite maxillaire qui ne veut pas partir / ah bah maintenant voilà que j'ai l'oreille bouchée, pfff / "Amour et Psyché" au théâtre, dynamique et enthousiasmant / une journée littéraire au festival rue des livres avec les bloggeurs-ses de l'Ouest et d'ailleurs. Toujours aussi agréable ces retrouvailles, mais toujours trop court / finir le mois avec encore une journée de salon littéraire, à Binic cette fois-ci avec Sylire, et un super cadeau de sa part et de celle de Fransoaz--merci / 

IMG_9822 (1)    IMG_9941

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un beau mois de mars et de belles vacances ! Espérons qu'Avril soit aussi agréable. Bonne journée à toi.
Répondre
S
Il était bien joli ce mois de mars semble t-il (sauf la sinusite...).
Répondre
E
un joli mois! JE te souhaite un très bon avril!
Répondre
S
Un mois bien rempli et je suis bien contente d'avoir pu te voir à deux reprises !
Répondre
A
Bon salon avec Sylire, la chance que vous avez les Bretonnes !
Répondre
A
Un mois de mars bien rempli ;) Belle journée à Binic !! Bises
Répondre
Publicité