Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 septembre 2023

Carnet de bord du 06 au 12 septembre 2023

cb-nov1 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Je suis très en retard mais le coeur y est : bon anniversaire de blog !
Répondre
G
Bon blog anniversaire ! Oui, tu as trouvé ton bon rythme, et franchement, cela me peinerait de te voir quitté la blogo !<br /> <br /> Sympa l'ancienne élève qui vient te voir... Comme quoi, rien n'est jamais perdu !
Répondre
S
Merci pour le partage. Moi je te suis depuis Casablanca et je suis toujours heureuse de te lire.
Répondre
A
Bon bloganniversaire ! je suis contente d'apprendre que tu vas continuer. Je suis plus jeune que toi (15 ans, avec une pause pour changement de plateforme). J'ai beaucoup ralenti mais je ne souhaite pas arrêter complètement non plus.
Répondre
S
Bon bloganniversaire ! Le mien aura 17 ans en décembre et je suis dans le même état d'esprit que toi. J'ai eu de grosses baisses de régimes mais comme toi je ne souhaite pas arrêter.
Répondre
L
j'espère bien que ce blog va durer je l'apprécie beaucoup.
Répondre
C
Je laisse rarement de commentaires mais je vous lis avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
M
Bon anniversaire de blog ! C'est vrai que les commentaires et les visites se font plus rares parce que beaucoup préfère les nouveaux réseaux sociaux que personnellement je trouve bien trop superficiels...Bonne continuation alors pour au moins une année avant la majorité !
Répondre
Publicité