Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juin 2014

Le guide du mauvais père, de Delisle Guy

le guide du mauvais pèreparution 01/2014 - 190 p. -  2ème tome

J'ai découvert cet auteur avec "Chroniques de Jérusalem", et quand j'ai vu cet ouvrage dans la devanture du libraire à deux jours de l'anniversaire de mon mari ... je n'ai pas hésité !!!

Des petites scenettes quotidiennes où le père est avec ses enfants. Mauvaise foi, mauvais joueur, propos irresponsable, égoïsme, petite vengeance ... le tout avec beaucoup d'autodérision.

C'est drôle, enlevé, tendre et plein de finesse.

C'est bientôt la fête des pères. Si votre homme à un peu d'humour, c'est le cadeau idéal !

père 1

père 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il fait de chouettes BD, on m'avait offert les chroniques birmanes ! Myrtille
Répondre
H
Je note il est à la bibli !
Répondre
N
Je l'ai découvert avec les Chroniques birmanes, j'avais beaucoup aimé. Celui ci est tentant je dois dire justement pour son côté comique et "différent"... ;-)
Répondre
A
Il me tentait celui-ci, il faudra que je le trouve en bibli... pas certaine de l'offrir par contre. Je pense que Monsieur serait un poil vexé. ;)
Répondre
A
J'adore les illustrations que tu nous mets. Ca donne envie.
Répondre
K
je me demande s'il faut imiter totalement ce père ^_^
Répondre
M
En effet ide cadeau mais il ne faut pas un papa susceptible !!!
Répondre
Publicité