Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2020

Mur méditerranée de Louis-Philippe d'Alembert

mur méditerranée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut le lire au bon moment alors !
Répondre
G
@ Alex : il l'est, mais il faut parfois avoir le coeur bien accroché
Répondre
A
Malgré ton bémol, ce roman à l'air passionnant.
Répondre
C
je l'avais noté, mais il est tout le temps emprunté à la bibli...Différent, mais sur le même thème, as-tu lu Donne-moi le monde de Lloyd Jones?
Répondre
A
J'avais aimé son roman précédent et j'ai noté celui-ci. L'auteur a une belle plume.
Répondre
K
Je l'ai lu , c'est bien fait. j'ai appris deux trois choses. l'auteur n'a pas trop romancé, c'est bien.
Répondre
L
Il me fait trop peur ce livre.
Répondre
Publicité