Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2020

Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon, de Jean-Paul Dubois

tous les hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Gambadou, je n'ai jamais lu de roman de Jean-Paul Dubois, Avec ce livre, cela pourrait être une bonne occasion. Sinon, tu es en "blog à la une" sur canalblog. Bravo et bonne journée.
Répondre
G
J'ai bien aimé ce livre qui est effectivement excellent. Mais de là à en faire un Goncourt, je suis restée dubitative. Surtout que cette année, Amélie Nothomb le méritait vraiment vue l'originalité de son dernier opus !
Répondre
C
j'avais adoré!! un beau coup de coeur de l'été dernier.
Répondre
A
Malgré quelques bémols, j'avais beaucoup aimé.
Répondre
A
Je l'emprunterai tôt ou tard à la bibli.
Répondre
S
Je ne suis pas allée jusqu'au coup de coeur. Je pense que j'en attendais de trop. Mais j'ai bien aimé.
Répondre
V
oh oui moi aussi j'avais adoré! Je suis fan de cet auteur de toute façon.
Répondre
Publicité