Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2008

L'île des chevaux, de Dillon Eilis

L'île des chevaux

C'est maman qui m'a donné ce livre, suite à un post dans le blog d' Yvon dans la rubrique littérature irlandaise.

Merci pour cette recommandation !

L'île des chevaux est dangereuse... Tous ses habitants l'ont quitté car des fantômes de chevaux les terrorisaient. Malgré tout, deux copains, Pat et Danny décident d'y aller...Ils vont y trouver un magnifique étalon noir, ancetre de ceux qui habitaient là il y a quelques siècles. En ramenant un poulain de leur expedition, Pat et Dany vont créer une situation dangereuse.

J'ai adoré ce livre, d'abord parce que j'aime beaucoup les chevaux, mais aussi parce qu'il y a une très grande aventure. Il y a peut être un peu trop de détails qui n'apportent rien à l'histoire, mais dans l'ensemble, c'est un très bon livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a partir de quel episonne dany et pat cour les pire danger
Répondre
Z
Voilà qui plairait aux collégiennes de 6è de mon CDI...
Répondre
S
@ Pascal : merci, c'est maman qui a commencé, mais j'aime aussi beaucoup partager mes lectures
Répondre
D
Bonjour, je trouve ton blog sympa! Continue! Pascal, journaliste<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
S
@ Yvon : merci
Répondre
E
N'exagérons rien! <br /> Mes félicitations Souki, et continue à lire, c'est très réjouissant pour nous.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
G
@ Florinette : c'est Yvon qu'il faut remercier
Répondre
F
Je sens que mon neveu, amateur de chevaux, sera lui aussi ravi de lire ce livre, merci Souki !
Répondre
Publicité